Urbidesk
Bordeaux
Voir les autres photos
coworking-bureau-ferme-bordeaux-urbidesk-soip.jpg coworking-bureau-ferme-bordeaux-urbidesk-xkxy.jpg coworking-bureau-ferme-bordeaux-urbidesk-adgp.jpg coworking-bureau-ferme-bordeaux-urbidesk-x98b.jpg coworking-bureau-ferme-bordeaux-urbidesk-gu2r.jpg coworking-bureau-ferme-bordeaux-urbidesk-z1zl.jpg coworking-bureau-ferme-bordeaux-urbidesk-sahq.jpg

Bureau en flex office de 45m² avec 10 postes Cours de l'Intendance

Partager ce bureau
2800€
par mois
Capacité
10 postes
Surface
45 m²
Adresse
Cours de l'Intendance, 33000 Bordeaux

Profitez de l’un des derniers hôtels particuliers au cœur de Bordeaux. Construit entre 1610 et 1614, ce lieu historique hebergera entre autres le Président du Parlement de Bordeaux, François Pichon mais aussi le roi Louis XIV. Les locaux disposent d’un Open-space de plus de 200m2 sous une verrière conçue par Gustave Eiffel à la fin du 19ème/début 20ème mais surtout de plusieurs bureaux privés qui peuvent être loués pour des entreprises externes.

Ce bureau de 45m2 peut contenir entre 6 et 10 postes. Du mobilier est mis à disposition, comprenant des larges benchs, des chaises de bureau ergonomiques, des espaces de rangement intégrés au bureau et l'ensemble du matériel commun à la Business Station.

La location vous permet aussi l'accès aux différents espaces communs aux adhérents, qui sont :
- plusieurs salles de réunion (une grande et une petite) afin d'accueillir des clients ou de travailler sur des projets d'équipe
- un coin cuisine & lounge, le Wagon Restaurant, avec toute une cuisine équipée et une machine à café
- un balcon avec vue sur le grand théâtre

Différents services sont inclus dans la location, tels que des boissons chaudes à volonté, l'accès à une imprimante/photocopieur, l'accès à internet en haut-débit (par wifi ou rj45) mais aussi l'accès aux locaux 24/7 grâce à un badge personnel.

Services de ce flex-office

Wifi
Coin cuisine
Espace détente
Salle de réunion
Ouvert 24h/24 7j/7
Imprimante partagée

Autres informations

Vérifier la disponibilité