Espace Coworking 16 Albert 1er – Plateau privatif d’exception avec vue sur Seine
Au 4e étage du cours Albert 1er, dans le 8e arrondissement de Paris, découvrez un plateau privatif de 325 m² conçu pour accueillir jusqu’à 91 postes de travail. Calme, lumineux et offrant une vue dégagée sur les quais de Seine et la rue Bayard, cet espace allie standing et fonctionnalité.
Modulable selon vos besoins, il permet l’aménagement de bureaux ouverts et de salles de réunion privatives. Il comprend également deux cabines téléphoniques, des sanitaires privatifs et une kitchenette/tisanerie équipée : machine à café, réfrigérateur, fontaine Brita, rangements intégrés, avec thé, café et fruits à disposition.
Proposé à 73 545 € HT/mois (engagement 12 mois), ce plateau offre un accès 24h/24 et 7j/7 ainsi que l’accès à des espaces communs et services partagés. Une opportunité rare pour les entreprises recherchant un cadre de travail haut de gamme, central et opérationnel dès le premier jour.